Le lycée maritime

Le mot des parents

Une nouvelle équipe étoffée de parents d'élèves a participé au premier conseil d'adminisitration de l'année scolaire 2014/2015.

Ce conseil a été l'occasion de former les commissions dans lesquelles les représentants des parents d'élèves sont amenés à siéger.

Le nombre plus important de représentants permettra une plus grande représentation des parents d'élèves , ceux ci étant issus de classes de 1ère et 2ème année tant pour les CAP que BAC PRO , ce qui nous l'espérons permettra d'assurer une continuité dans les années à venir permettant ainsi le passage de relais chaque année.

Les sujets et le travail ne manquent pas , tant en ce qui concerne l'évolution des locaux , filières professionnelles et brevets.

Notre présence , permet souvent de trouver au cours des discussions avec les enseignants , le personnel d'encadrement ainsi que les surveillants , des solutions permettant aux élèves d'avoir le meilleur cadre possible pour mener à bien leur projet professionnel.

Nous espérons que cette année en cours permettra à tous , corps enseignant , encadrants , parents et élèves de pouvoir mener dans la meilleure ambiance possible et dans le respect de chacun nos projets.

• Mr Delemer  | 06-15-42-08-03 | peinture.delemer@wanadoo.fr
  • Mr Argentin | 06-80-43-79-03 | jean-louis.argentin@orange.fr

Les délégués siègent aussi dans les commissions suivantes :

• le conseil de discipline : Mr Argentin et Mr Delemer
  • le conseil de perfectionnement : Mr Naivin